Pas d’animations sur le point de vente donc, mais un catalogue dédié à l’événement avec de nombreuses offres pour le consommateur. Valable jusqu’au 14 juin, le catalogue « Faites équipe avec les pros » est diffusé à 2 540 000 exemplaires et fait la part belle à l’univers Audio/Vidéo. Une sélection réunie sur trente deux pages avec des offres promotionnelles alléchantes : un TV 23’’ TCL offert pour l’achat d’un TV 40’’ Thomson, une barre de son Grundig offerte pour l’achat d’un TV 40’’ de même marque, un lecteur Blu-Ray Panasonic offert pour l’achat d’un TV 42’’ du constructeur, etc. Autant d’offres commerciales destinées à accroître le chiffre d’affaires des magasins en capitalisant sur un événement à la popularité sans équivoque.
Coupe du Monde de football : Pro & Cie mise sur les actions commerciales
le 4 juin 2014
Partager sur
A quelques jours de l’ouverture de la Coupe du Monde de football, l’enseigne Pro & Cie privilégie les actions commerciales afin de créer du trafic en magasin et accroître les ventes.
Partager sur
Les marques en campagne
A lire également