Visiomed lève des fonds pour BewellConnect

Visiomed lève des fonds pour BewellConnect

le 30 mai 2014
Partager sur

Après avoir lancé avec succès des produits comme le thermomètre sans contact, la société veut élargir ses circuits de distribution. D'où sa présence au MedPi 2014. Nous avons réalisé un reportage que vous pourrez voir bientôt sur Neomag dans le cadre de nos reportages diffusés sur Neomag-TV et sur le site du MedPi, notre partenaire. En attendant, l'entreprise annonce une levée de fonds de 1,6 millions d'euros pour développer la commercialisation de sa gamme d'objets connectés baptisée BewellConnect.

S'appuyer sur une forte légitimité dans l'électronique médicale

"Nous disposons aujourd’hui de tous les atouts pour nous imposer comme un acteur de référence du marché, en pleine explosion, des objets connectés liés à la santé et au bien-être, estime Eric Sebban Pdg de Visiomed Group. Nous sommes le seul laboratoire spécialiste de l’électronique médicale avec une forte légitimité que nous avons construite sur le marché très exigeant des pharmacies depuis 2007. Notre gamme de produits est prête à être commercialisée et a reçu un très bon accueil de la part des professionnels des produits numériques. Grâce à cette augmentation de capital, nous allons nous doter des moyens financiers pour démarrer la commercialisation de nos produits en France et en Europe".

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte