Loewe n’est plus un fabricant de téléviseurs

Loewe n’est plus un fabricant de téléviseurs

le 9 avril 2014
Partager sur

Dans un communiqué, la marque allemande précise que "le redressement de l’entreprise est terminé et le contrat est entré en vigueur le 1er avril : l’activité est désormais gérée par la société nouvellement créée Loewe Technologies GmbH, le site de production à Kronach (Bavière) est maintenu, le renouveau de la marque sera soutenu par l’investissement de plusieurs dizaines de millions d’euros et le nouveau concept de marque premium sera dévoilé en septembre prochain lors du salon de l'électronique grand public IFA à Berlin". 

Des dizaines de millions d'euros investis dans les prochaines années

 "Cette nouvelle société dispose d’un capital solide et d’un business model durable, le redressement de Loewe étant maintenant terminé", précise Rolf Rickmeyer, Directeur financier de Loewe en charge de la restructuration.

Les nouveaux actionnaires mettront-ils les moyens pour soutenir la marque et son réseau de distribution ? Oui pour Mark Huesges, codirigeant de Stargate Capital GmbH. "Je crois fermement qu’avec notre grande expérience et l’étendue du réseau de distribution international de Loewe, nous pourrons réaliser de grandes choses dans le segment premium du marché de l'électronique grand public. Les prochaines années verront l’investissement de plusieurs dizaines de millions d'euros".

C’est donc assez vite, en septembre prochain, que nous pourrons découvrir ce nouveau concept de marque premium et les nouveaux produits qui la composent.

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte