Falcon invente la publicité compressive

Falcon invente la publicité compressive

le 28 mars 2014
Partager sur

 

Selon la marque,  le visuel « choc » retenu « illustre la suprématie des pianos de cuisson FALCON sur la cuisson encastrable classique. Un imposant fourneau orange écrase des fours encastrables impersonnels. Entassés les uns sur les autres, aucun ne se démarque, aucun ne fait le poids… »

Falcon a également détaché 4 arguments à l’achat d’un piano de cuisson, dont le dernier dédié à la marque. Ce qui est normal… Les voici donc déclinés,

1 – L’adaptabilité : « Un repas pour 2 ou pour 15 personnes, pas de souci ! ».

2 –Le professionnalisme : « Je fais tout avec mon piano ». Pas besoin de courir entre un four unique et une table de cuisson. Le piano offre 3 fours de différents volumes (multifonction, chaleur tournante, gril) et 5 à 6 foyers gaz (selon les modèles).

3 – Le design : « Looké ». FALCON propose près de 15 modèles de fourneaux, disponibles dans 4 tailles différentes (90, 100, 110, et 120 cm) et dans une vingtaine de couleurs.

4 – La qualité : « FALCON et moi c’est pour la vie ». Marque britannique de la famille AGA (tout comme La Cornue), FALCON fabrique ses pianos de cuisson en Angleterre. 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte