En 2013, les deux salons annuels ont attiré plus de 90.000 acheteurs du monde entier. En 2014, ils seront 3.250 exposants à vouloir présenter leur offre aux visiteurs. Et notamment au sein de nouveaux espaces. Interrogé à ce sujet, M. Benjamin Chau, DG adjoint du HKTDC a déclaré : « Aujourd'hui, les gadgets électroniques et les services technologiques changent nos vies et nous avons le plaisir d'inaugurer 3 nouvelles zones produits : « Impression 3D », « Baby Tech » et « i-World » au Salon de l'Electronique de Hong Kong ; quant à l’ICT Expo, il s'enrichit de 2 nouveaux espaces : « Telecom, Network & Data Centre » et « Mobile & Digital Marketing ». Ces zones se trouveront dans les halls 5FG et 3FG. Chaque année, le Hall of Fame, qui abrite les marques, est la zone star du Salon de l'Electronique. Seront présents cette année : Coway, Foryou, Intel, Lenco, Polaroid, Rexant, Tunbow et de nombreux autres fabricants connus. Trois pavillons nationaux – Chine continentale, Corée et Taïwan – présenteront leurs dernières collections.
Une small order zone à l’ICT
Quant à l’ICT Expo, c'est la plateforme idéale pour les entreprises en quête de solutions et services TIC, applications mobiles, Technologie Cloud et télécommunications.
Cette année, un data centre et un système de marketing digital seront à la disposition des visiteurs avec des exposants comme Hutchison Global Communications Limited, Google et SINA Hong Kong Limited. Parmi les autres zones thématiques, citons « Smartphone & Tablet », « Home-grown Innovations » (innovations locales) et « Wireless Technologies » (technologies sans fil). La Small-Order Zone, réservée aux petites commandes, permettra à certains acheteurs d'acheter de petites quantités, allant de 5 à 1.000 pièces.