Krampouz : cuisson et Made In France favorisent la croissance

Krampouz : cuisson et Made In France favorisent la croissance

le 5 mars 2014
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Une croissance à deux chiffres puisque Krampouz a augmenté son chiffre d’affaires de 11% en 2013, soit 12,3 millions d’euros. De bons résultats tant en France qu’à l’export, dus à une présence sur le marché de la cuisson haut de gamme, et sur le Made In France d’autre part.

 

Confirmant les résultats détaillés en septembre dernier, l’entreprise bretonne enregistre d’excellents résultats pour 2013 : son chiffre d’affaires atteint les 12,3 millions d’euros, en hausse de 11%, après une croissance de 10 % en 2012. Krampouz poursuit son développement à l’international : présente dans plus de 150 pays, avec plus de 200 distributeurs, la société y réalise un tiers de son CA, en hausse de 14% par rapport à l’année précédente. Le marché Français contribue également de façon significative à son développement, enregistrant une hausse de 10% sur la période.

Spécialisée dans la fabrication de petit matériel de cuisson premium pour les professionnels comme les particuliers, Krampouz propose des gammes de crêpières, gaufriers, planchas, chariots, contacts grills…

Une fabrication 100% Française.

« Tous nos produits sont fabriqués dans notre usine de Pluguffan en Bretagne, avec des composants et des matériaux de très haute qualité. Nous sommes fiers de fabriquer dans le Finistère des produits durables, robustes, fiables et efficaces. Nous voulons que nos clients puissent profiter longtemps de leurs appareils. C’est notre contribution à un développement plus soutenable qui nous tient à coeur. Après avoir agrandit notre site de production l’année dernière, nous entamons cette année un nouveau cycle d’investissements important visant à soutenir notre croissance à venir et répondre au mieux aux exigences de nos clients explique Serge Kergoat, dirigeant de la société Krampouz.

 

 

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