Nouveau point de vente à Le Luc en Provence

Nouveau point de vente à Le Luc en Provence

le 3 octobre 2013
Partager sur

L’enseigne du groupe Findis compte désormais un nouveau magasin dans son giron avec une récente ouverture sur la commune du Luc en Provence.

L’enseigne du groupe Findis compte désormais un nouveau magasin dans son giron avec une récente ouverture sur la commune du Luc en Provence. Implanté dans une zone de chalandise de 10 000 à 12 000 habitants depuis 1997, cet ancien magasin Pulsat est dirigé par Nicole et Jean-Pierre Verborgh. Il s’inscrit aujourd’hui comme le premier point de vente e-commerce de la commune.

Selon les propriétaires, « ce magasin offre une réelle proximité » grâce à sa vitrine Internet disponible 24h/24 et sa surface de 180 m².

Nicole et Jean-Pierre Verborgh  ont réalisé d’importants travaux d’aménagement en s’appuyant sur l’ensemble des outils de l’enseigne Extra qui ont permis de mettre ce projet sur pied.

Ce nouveau concept global réjouit les propriétaires : « Nous sommes fiers d’être le premier magasin e-commerce de la commune avec la possibilité de commander en ligne, ce qui surprend de nombreux consommateurs. Mais l’accueil réservé à ce nouvel outil nous est très favorable et nous nous réjouissons de ce changement ».

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte