Riviera & Bar surfe sur l'histoire de Joe Cross, l'homme sauvé par sa centrifugeuse

Riviera & Bar surfe sur l'histoire de Joe Cross, l'homme sauvé par sa centrifugeuse

le 23 septembre 2013
Partager sur

C'est l'histoire d'un australien qui parcouru des milliers de kilomètres aux Etats-Unis avec sa centrifugeuse. Pendant 2 mois, Joe Cross a traversé le pays en long et en large en se nourissant uniquement de jus de légumes. En France, la marque Riviera & Bar, qui commercialise l'appareil, répercute aujourd'hui tout son dynamisme au travers du concept Happy Juice. Une opération qui va monter en puissance pendant plusieurs mois. Nous avons rencontré Joe Cross et Yves Delzennes lors d'une de ses tournées de démonstration. Son optimisme est contagieux...

Joe Cross aurait pu être une femme, un européen. Son aventure est universelle. En France, c’est Riviera & Bar qui met en avant Joe Cross. A travers un concept, Happy Juice,  véritable ode au bien-être,  la marque a décidé de faire connaître l’histoire de Joe Cross dans l'hexagone. Nons pas de manière stressante ou angoissée sur le thème de la "malbouffe", mais plutôt de manière ludique, éducative et surtout gourmande. Elle a donc créé un site internet dédié, où ceux qui le souhaitent peuvent consulter des recettes et décider de devenir un Happy Juicer.

 

 

Un  "Juice Truck" sur le parvis de Maison & Objet

Début septembre, à l'occasion du salon Maison & Objet, Joe Cross était de nouveau présent en France. Il a partagé son temps entre le "Juice Truck" un camion installé sur le parvis du parc d'exposition et le stand Riviera & Bar. "Malgré un charisme incroyable, le personnage est d’une accessibilité déconcertante, explique Yves Delzenne. Où qu’il soit, les passant s’arrêtent net pour déguster un jus et écouter son discours. Plus incroyable encore, il a beau débarquer de l’autre bout du monde, beaucoup de gens semblent déjà le connaître et suivre son aventure".

Cette intervention a été un vrai succès tant pour le concept Happy Juice que pour la marque Riviera & Bar, selon Julien Schmuck, Responsable Marketing. "Nous sommes fier d’avoir créé, autour de nos centrifugeuses, Happy Juice, un site internet au contenu riche et pertinent, et surtout une communauté grandissante qui échange des recettes et des bons plans".

Plus globalement, les responsables de la marque sont satisfaits de leur présence sur le salon. "Maison & Objet est un rendez-vous très important pour la marque Riviera&Bar. Cet évènement, très soigné, permet à notre signature « Objets d’art culinaire » de révéler tout son sens.  Au fil des années, il semble que les visiteurs aient pris acte de notre présence et, si auparavant ils venaient plutôt par hasard, nous avons pu constater cette année que Riviera & Bar figurait inévitablement sur leur "programme de visite". Nos clients et prospects viennent y découvrir les toutes dernières nouveautés, souvent en démonstration. Toujours en recherche d’amélioration, cette année le bar de démonstration avait disparu au profit d’un coin cuisine plus complet et plus fonctionnel. Nous souhaitions "rapprocher" le visiteur du produit et surtout, montrer le produit en situation. Et, pour illustrer au mieux les produits,nous aviont fait appel cette année à un chef cusinier. Côté fréquentation, on a pu sentir une baisse de régime comparé aux précédentes éditions, mais les visites étaient beaucoup plus qualitatives. Les visiteurs, qu’ils soient clients, prospects, ou simple curieux, semblaient bien connaître la marque et arrivaient sur le stand avec beaucoup de curiosité et d’intérêt".

 

 

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte