La Green Kitchen de Whirlpool commercialisée : du concept à la réalité

La Green Kitchen de Whirlpool commercialisée : du concept à la réalité

le 5 avril 2013
Partager sur

La "cuisine verte" du futur de Whirlpool est désormais une réalité pour les consommateurs et les distributeurs. arrive en phase de commercialisation. Ce concept pensé par les équipes Recherche & Développement de la marque américaine depuis 2008 a été présenté récemment. Nos caméras étaient présentes et vous invitent à découvrir les premiers produits Green Kitchen, et notamment le premier four induction du marché.

 

Jean-jacques Blanc, Président de Whirlpool France présente Green Kitchen. Il souligne également l'importance de l'association des réseaux de distribution physiques et digitaux. Magasins et sites internet doivent être plus que jamais complémentaires. Whirlpool qui dispose de 1 500 produits spécialement pour la démonstration en magasins en rajoute 1 000 cette année. Ceci afin de redynamiser un mode de présentation actuellement un peu trop statique dans ce métier.

 

 

Green Kitchen est un concept mais aussi et surtout des produits. L'un des premiers à être lancé est le four induction 6ème Sens. Sandrine Maguin, Directrice des marques et de l'innovation chez Whirlpool, revient sur la genèse du concept et détaille devant nos caméras le fonctionnement de ce produit à forte valeur ajoutée...

 

Partager sur
Les marques en campagne
A lire également
Cliquez ici
pour recevoir la Newsletter
OK

Quelle utilisation de votre adresse email ?


Neomag ne vous demande que votre adresse email afin de vous envoyer notre lettre d'information.

Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en fin de lettre, ou en nous envoyant un mail à contact@neomag.fr

Neomag s'engage à ne pas louer ni vendre ni céder votre adresse mail à une autre société.

La durée de vie de conservation de votre adresse dans nos fichiers est maximale, ne s'interrompant qu'à votre demande.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos mentions légales et la partie consacrée au respect du RGPD

Pour accepter de recevoir la lettre d'informations Neomag, merci de bien vouloir inscrire votre adresse mail.

Je refuse
J'accepte