Pour réussir l’ouverture de ce magasin de 3100 m2 dans ce centre commercial flambant neuf situé au bord de l'eau, David Sourzat a constitué une équipe de collaborateurs couvrant l’ensemble des métiers et savoir-faire de l’enseigne. 15 personnes ont été recrutées au sein du groupe et 70 salariés sont issus d’un recrutement externe (partenariat avec le Pôle Emploi de 30 personnes).
Visitez le magasin en vidéo sur neomagTV
cliquez ici ou sur la photo ci-contre
Parmi les spécificités du magasin on peut distinguer :
un espace nomade, pour tous les produits qui permettent de se déplacer en totale autonomie (téléphonie, photo numérique, MP4, GPS,…)
un auditorium, pour apprécier la qualité des systèmes son (home cinéma, audio, hifi,…)
un espace télévision mettant largement en scène la technologie 3D mais aussi toutes les solutions de diffusion d’image (satellite, TNT, Internet).
un corner Apple
un espace beauté et bien-être
une nouvelle gamme de produits d’entretien certifié Ecolabel Européen respectant l’environnement.
un centre de réparation et de vente de pièces détachées dès l’entrée du magasin, en lien avec le SAV de Boulanger, pour gagner en rapidité et efficacité.
un espace encastrable pour l’équipement de la cuisine, ainsi qu’un Coock shop.
En savoir plus
Boulanger teste le premier magasin mobile orienté usages et services 09/03/2011